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Comment un bon branding peut changer la perception de votre entreprise ?

  • Photo du rédacteur: Agence AB Design
    Agence AB Design
  • 12 août
  • 1 min de lecture


94% des premières impressions sur une entreprise sont liées au design.

Et 86% des consommateurs affirment qu’ils choisissent une marque en fonction de son image et de ses valeurs.


Autrement dit : votre branding parle avant vous.


Chez AB Design, on ne crée pas "juste" de jolis logos.

On conçoit des univers de marque cohérents, différenciants, et surtout... stratégiques.


Voici comment un bon branding transforme la perception (et les résultats) d'une entreprise :


  • Il vous rend mémorable

    Un visuel fort + une voix de marque unique = un positionnement clair dans l’esprit de votre cible.


  • Il inspire confiance dès le premier contact

    Une identité maîtrisée (logo, couleurs, ton, site web...) donne une image professionnelle et crédible.


  • Il attire vos bons clients

    Un branding bien pensé filtre naturellement les prospects : il attire ceux qui partagent vos valeurs.


  • Il augmente la valeur perçue de vos offres

    Une marque perçue comme haut de gamme peut vendre 3x plus cher… simplement grâce à son image.


  • Il aligne votre communication sur tous les canaux

    Un branding cohérent permet de gagner en impact et en reconnaissance, du site web aux réseaux sociaux.


Exemple concret :

Après une refonte d’identité visuelle, l'un de nos clients a vu son taux de conversion web augmenter de 45% en 3 mois.

Pourquoi ? Parce que sa marque parlait enfin le bon langage à la bonne cible.


💡 Chez AB Design, on vous aide à créer une image qui vous ressemble et qui convertit.





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